• Du 15 novembre 2014 au 15 août 2015, c’est avant tout une démarche personnelle mais qui doit rayonner au cœur de vos paroisses, de votre cercle familial et/ou amical !
  • Inscrivez-vous sur le site www.laneuvaine.fr, Facebook (France La neuvaine), et twitter (LaNeuvaine) : recevez chaque jour des textes de réflexion et chaque semaine des méditations des cardinaux, évêques, prêtres, pères abbés, mères abesses, moines et moniales qui soutiennent ce grand réveil spirituel.
  • Des relais avec les sanctuaires et lieux de pèlerinages de France sont établis pour assurer une communion de prière en continu.  
Comment ?
  • Prier chaque jour et jeûner une fois par mois sont les deux seuls engagements autour desquels se déploient de nombreuses propositions que vous trouverez sur le site www.laneuvaine.fr
  • Ne gardez pas La Neuvaine pour vous ! Communiquez, propagez son logo, soyez force de propositions pour la faire grandir dans votre entourage ! Le site vit avec la Neuvaine et sera le moyen aussi de relayer vos initiatives…
  • Soyez doux avec vous-même : un oubli, une prise en cours, une pratique allégée ne sont ni graves ni discriminants… votre progression dans la fidélité n’en sera que plus belle et les fruits porteurs !
 Vous aimeriez savoir quelle chapelle vous sollicite encore ?

L’Eglise tout simplement !!! Le projet est né de l’intuition de plusieurs laïcs issus d’horizons divers (salariés ou chefs d’entreprise, fonctionnaires, mères au foyer, étudiants, enseignants…).
Ce groupe n’est rattaché à aucun mouvement, aucune sensibilité, aucune institution : il a simplement proposé d’animer un élan de prière commun à toutes les « chapelles » de notre église de France qu’il a sollicitées. L’enthousiasme est unanime : leurs méditations forment un tout dans lequel chacun se retrouvera.

Alors rejoignez La Neuvaine et participez à la révolution spirituelle qui nous sauvera !